D'Bibliothéik a menger Täsch

Accessible sous http://m.catalog.bibnet.lu, l’interface mobile propose les fonctionnalités les plus utilisées du catalogue collectif en ligne :

• la recherche simple ou avancée dans les collections des bibliothèques membres du réseau bibnet.lu
  • la réservation à distance d'un ouvrage
  • l'accès à votre compte de lecteur
    • pour prolonger vos prêts
    • pour consulter vos
      • prêts et réservations
      • transactions payantes
      • demandes de prêt international
    • pour visualiser la date d’expiration de votre carte de lecteur auprès des différentes bibliothèques.

Vous pouvez à tout moment changer entre l'interface classique ( lien « Version classique ») et sa version « mobile ».

La Bibliothèque nationale de Luxembourg, dans le cadre de ses missions légales, assure la gestion informatique du catalogue collectif national bibnet.lu. Ce catalogue recense aujourd’hui plus de 750.000 notices bibliographiques de livres, journaux et périodiques, en de multiples langues et concernant tous les thèmes du savoir et toutes les facettes de la production culturelle. Les notices proviennent d’une trentaine de bibliothèques membres du réseau des bibliothèques luxembourgeoises.

Pour toute question, s'adresser à bibnet@bnl.etat.lu

Dernière modification le