Actualités

440 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Ce site web est en cours d'actualisation en vue de l'ouverture du nouveau bâtiment. Nos différents textes informatifs seront à jour à partir du 30 septembre 2019. Nos prions nos usagers de bien vouloir excuser ce désagrément.

  2. Coopération entre l’Institut de formation de l’Éducation nationale (IFEN) et la Bibliothèque nationale (BnL)

    La Bibliothèque numérique de l’IFEN est une coopération entre l’Institut de formation de l’Éducation nationale (IFEN) et la Bibliothèque nationale (BnL) pour soutenir le développement professionnel des enseignant/e/s et du personnel éducatif et psycho-social

  3. La BnL déménage – dernière ligne droite

    La Bibliothèque nationale informe le public que son bâtiment historique fermera définitivement ses portes le soir du vendredi 6 septembre 2019. La BnL accueillera le public dans ses nouveaux locaux à Kirchberg à partir du mardi 1er octobre 2019.

  4. La BnL a commencé la relocalisation de ses collections en avril 2019. Le déménagement progresse bien et les collections non luxembourgeoises sont de nouveau disponibles. Suivez les prochaines étapes et restez informés.

  5. Le nouveau bâtiment de la BnL est désormais prêt à accueillir les vastes collections de la bibliothèque. A partir du 1er avril 2019, la BnL franchira un pas décisif: elle commencera à déménager ses 1,8 millions de documents sur son nouveau site unique et fonctionnel. Ici vous trouverez toutes les informations sur ce processus.

  6. Pergamenum 21 is a transdisciplinary research project dedicated to parchment studies. The team gathers physicists, chemists, biologists, historians and conservators that carry out scientific research on parchment manuscripts and charters of the Orval abbey.

  7. Funérailles de Son Altesse Royale le Grand-Duc Jean

    La BnL restera exceptionnellement fermée le vendredi, 3 mai 2019 en raison des préparatifs des funérailles de Son Altesse Royale le Grand-Duc Jean. La BnL prêtera ses locaux aux équipes organisatrices de l’office funèbre.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Page suivante